Enfants
Adolescents
Famille
Marketing
Marketing
Stratégie
Création
Création
Bébés

EXPERTISE
Le domaine dans lequel nous excellons

Nous aidons nos clients lors de toutes les étapes de leur parcours marketing, du développement initial du produit et de la recherche auprès des consommateurs, à la création de marque et de contenu, en passant par l'exécution locale de leurs campagnes de marketing et de vente au détail.

Nous savons comment créer le bon message et la bonne image de marque pour votre public cible. Des identités de marque d'entreprise complètes à la conception de produits et d'emballages, à la création de contenu marketing et à l'image de marque des jeunes employeurs.

Le réseau de l'agence
dans le monde entier

We are Family est le premier réseau d'agences au monde spécialisé dans le marketing pour les enfants, les jeunes et la famille. Nous aidons nos clients à toutes les étapes de leur parcours marketing, du développement initial du produit et de la recherche auprès des consommateurs jusqu'à l'exécution locale de leurs campagnes de marketing et de vente au détail.

 

Notre réseau est constitué de la meilleure agence de sa catégorie dans chaque territoire. Chaque membre possède une vaste expérience sur le marché familial et nombre d'entre eux mettent en œuvre des campagnes couronnées de succès et primées depuis plus de 20 ans.

 

Nous comprenons que les différences de marché et culturelles auront un impact sur les besoins et les demandes et nous devons adapter nos campagnes pour en tenir compte. Rien qu'en Europe, il existe plus de 20 langues et cultures différentes. Pour cette raison, nous avons recherché les meilleurs experts internationaux du marketing familial, ouvert de nouveaux bureaux et fondé le réseau mondial unique d'experts « We are Family » début 2020. En ayant un expert dans chaque territoire, nous savons exactement ce qui va fonctionner et ce qui ne fonctionnera pas. Nous adoptons de vastes stratégies mondiales, les adaptons au marché local et les proposons avec des connaissances et une expérience locales inégalées.

En savoir plus sur le réseau
EA Fifa 2021
Lancement du jeu
Walt Disney World Resort
Programme d'engagement social et numérique
Hasbro
Mélange pour Play-Doh
Universal
Campagne et événements
Bing Bunny
Marketing numérique
MGA
Événement d'influence
Simba Toys - Chi Chi Love
Stratégie de réseau social
Simba Toys - Pindaloo et Flip Finz
Marketing d'influenceur
Scaldasole - Teddi
Stratégie sociale pour le lancement d'un produit
San Carlo Group - Wacko's
Stratégie de réseau social
Nestle
Campagne de mélange de céréales Maxibon
AC Milan X FC Internazionale
Lancement du partenariat
EA Fifa
Jeu Volta
Daimler AG - Genius
Initiative éducative
Nickelodeon/Chiquita
Jour pour jouer
Barmer
Programme sportif
German Basketball Association
Programme sportif
iCandy
iCandy peach et iCandy pour Landrover
Hasbro
Campagne de coffre communautaire Monopoly
Hasbro
S'amuser chez soi

Sorry, the requested view was not found.

The technical reason is: No template was found. View could not be resolved for action "list" in class "FMD\FmdContacts\Controller\ContactController".

EXPERTISE
Where we shine

We help our clients at all stages of their marketing journey, from initial product development and consumer research, to branding and content creation, all the way to locally executing their marketing and retail campaigns.

The Agency Network
Around the world

We are Family is the world’s first network of agencies that specialises in kids, youth and family marketing. We help our clients at all stages of their marketing journey, from initial product development and consumer research all the way to locally executing their marketing and retail campaigns.

 

Our network is formed of the best-in-class agency in each territory. Every member has extensive experience in the family market, and many have been implementing successful and award-winning campaigns for over 20 years.

 

We understand that market and cultural differences will impact on needs and demands and we must adapt our campaigns to reflect that. In Europe alone, there are over 20 different languages and cultures. For this reason, we have searched for the best international experts in family marketing, established new offices and founded the unique global expert network "We are Family" at the beginning of 2020. By having an expert in every territory, we know exactly what will work and what will not. We take broad Global strategies, tailor them for the local market and deliver them with unrivalled local knowledge and experience.

 

 

our implemented projects
our implemented projects
Simba Toys - Chi Chi Love
Social media strategy
our implemented projects
Scaldasole - Teddi
Social strategy for product launch
our implemented projects
San Carlo Group - Wacko's
Social media strategy
our implemented projects
EA Fifa 2021
Game launch
our implemented projects
Hasbro
Monopoly community chest campaign

Your contact
Let's talk

Maurice Wheeler
Managing Director

Are you looking for global experts in children, young people and family marketing?

Please get in touch!